Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

openbravo  

Mai 2012
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Sujet 12. Intégration OpenBravo POS avec OpenBravo ERP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sujet 12. Intégration OpenBravo POS avec OpenBravo ERP.

Message  Admin le Lun 13 Fév - 11:00

Objectif: Le but de cette intégration est de créer un système où Openbravo est le dépôt central des données. Openbravo POS a la capacité de gérer le catalogue des produits téléchargé depuis Openbravo et de télécharger les ventes crées par les activités de ventes de Openbravo POS vers Openbravo. Cette intégration a été développée avec des services web. Openbravo ERP a deux services web appelés ExternalSales and WebService. Les méthodes de ces services sont appelés par Openbravo POS chaque fois que l'intégration est requis
Le processus de synchronisation POS Dans un environnement intégré toute l'information des produits, entrepôts, catégories de produit, taxes et clients est gérée dans Openbravo ERP. Ce processus est exécuté quand il est nécessaire de synchroniser l'information dans Openbravo POS qui a été modifié dans Openbravo ERP. Dans le processus Synchronisation POS les méthodes suivantes sont invoquées.  GetProductsPlusCatalog from ExternalSales, lorsqu'elle est invoquée, télécharge le catalogue de produit depuis Openbravo ERP vers Openbravo POS ainsi que les catégories de produits, les enregistrements de taxes et les informations d'entrepôt pour ces produits. L'ensemble des produits téléchargé est défini dans la fenêtre External Point of Sales de Openbravo ERP. Après téléchargement de la liste de produits, Openbravo POS vérifie que tous les produits téléchargés sont disponibles dans le panneau de ventes.

 GetCustomers from WebService, télécharge tous les clients depuis Openbravo ERP.
Travail demandé:
-Configuration du Openbravo ERP
-Configuration Openbravo POS
-Installation des services web
Environnement du travail:
Matériel:
-dual core processeur (2GHz )
-2Gb RAM ou plus
-Système Exploitation Ubuntu
Logiciel:
Postgres, Tomcat, Ant, Eclipse
Langage développement:
Webservice ,HTML/XML,Java/JEE,MVC

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://iaer.mountada.net

Revenir en haut Aller en bas

aide urgent SVP

Message  rasalina le Dim 15 Avr - 22:44

salut, j'ai des problème au niveau de configuration de openbravo erp j'arrive pas à comprendre ce que je dois faire exactement Sad(( svp si quelqu'un peut m'aider je serai trés contente...

rasalina

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut